Conseils d’achat pour le test ou la comparaison Swing-Stepper

Trouvez votre gagnant personnel du test Swing-Stepper avec notre aide !

Lorsque vous vous entraînez avec un Swing-Stepper, vous ne vous déplacez pas seulement de haut en bas, mais grâce aux mouvements latéraux, vous pouvez également entraîner vos jambes, vos hanches, votre dos et vos bras de la même manière. Avec un modèle hydraulique, vous pouvez ajuster la résistance individuellement et l’augmenter en continu.
Vous pouvez également obtenir un effet avec un vélo d’appartement : Si vous vous entraînez sur le Swing-Stepper jusqu’à 20 minutes par jour et que vous faites attention à votre alimentation, vous pouvez améliorer votre condition physique à long terme, convertir la graisse en muscles et raffermir votre peau.
Grâce à l’ordinateur de formation, vous pouvez garder un œil sur vos chiffres. Outre l’enregistrement du temps et le podomètre, la plupart des appareils peuvent calculer une mesure approximative des calories. Cela vous permet de vérifier et de comparer les objectifs et les succès de la formation.
swing-stepper

Si vous voulez être beau au printemps et en été, vous devez vous entraîner beaucoup, surtout en automne et en hiver. Mais tout le monde n’ose pas aller au gymnase à cause des culturistes, des fanatiques du fitness et des corps qui se prélassent. Peut-être avez-vous essayé toutes sortes de vidéos et de DVD de fitness et avez-vous perdu l’appétit à plusieurs reprises.

Un vélo d’exercice comme le Swing-Stepper entraîne les zones problématiques fatigantes que sont les jambes et les fesses et, éventuellement, les bras. Quelques heures par semaine suffisent pour améliorer votre condition, développer vos muscles, réduire votre masse grasse et resserrer votre peau en quelques semaines.

 

 

Dans notre Comparaison des Swing-Steppers, nous avons rassemblé les informations les plus importantes sur les Swing-Steppers et nous vous donnons une liste de contrôle pour vous aider à trouver le Swing-Stepper qui vous convient le mieux.

à la comparaison des tapis roulants
Pour la comparaison des shakers de protéines
pour la comparaison des plaques vibrantes
swing-stepper pour la maison
Lorsque vous voyez un studio complet, regrettez-vous votre inscription et dépensez-vous de l’argent pour un abonnement mensuel alors que vous n’avez pas été à la salle de sport depuis longtemps ? Ensuite, il est temps de faire du vélo d’appartement.

 

chaque début est difficile : à la recherche de la bonne séance d’entraînement

ordinateur d’entraînement pour les appareils de fitness swing-stepper
Assurez-vous d’acheter un appareil avec un ordinateur de formation. Vous pouvez ainsi surveiller la consommation de calories, la distance et le temps pendant votre entraînement avec le Swing-Stepper.

Une personne s’entraîne dans le gymnase, l’autre en plein air dans la nature et la troisième utilise des DVD de fitness. Lorsque vous recherchez le bon sport, la règle est la suivante : faites ce que vous vous sentez le plus à l’aise de faire.

 

Santé : quelques minutes par semaine suffisent

Avec un simple travail de bureau en position assise et une alimentation équilibrée, deux heures d’activité physique par semaine suffisent pour garder le corps en forme. Si vous recherchez un sport qui vous entraîne et vous offre un équilibre dans votre vie quotidienne au bureau, vous pouvez soit rejoindre une équipe, soit vous offrir un entraîneur personnel, soit vous entraîner chez vous.

Lorsque vous recherchez le bon programme sportif, la première chose que vous devez vous demander est ce à quoi vous tenez. Vous souhaitez travailler votre forme physique, votre force musculaire ou votre souplesse ?

Les pompes, l’entraînement avec des haltères ou des rameurs entraînent surtout la poitrine, les muscles des bras et les muscles du haut du dos.
Le tapis roulant, le jogging, l’ergomètre ou le crosstrainer améliorent votre condition et votre posture.
Les steppers, les genoux pliés ou les appareils de fitness spéciaux entraînent les jambes et les fesses – les zones à problèmes de nombreuses femmes.
Pour perdre du poids, il faut savoir que les muscles brûlent plus de calories que les graisses, même au ralenti.